Inscription d'un nouvel élève

Comment procéder ?

1- Une préinscription à la Mairie d'Entrelacs (Tél : 04 79 54 17 59) ou à la Mairie déléguée de Cessens (Tél : 04 79 63 10 10) devra avoir été effectuée.

  • Documents à présenter :

- Le livret de famille,

- un justificatif de domicile (Facture EDF, …),

- le carnet de santé.

2- Les parents devront prendre rendez-vous par mail (utiliser le lien “contactez-nous” dans le menu de droite ou directement à ce.0730254e@ac-grenoble.fr) ou par téléphone (Tél : 04-79-63-12-34) auprès du directeur de l’École Primaire. 
3- Ils seront reçus par le directeur de l’École. 
  • Documents à présenter :
- Le certificat de préinscription délivré par la mairie,
- le livret de famille,
- le carnet de santé (vaccinations), 
- le certificat de radiation de l’école précédente (Dans les cas d'un changement d'école). 


Documents
Documents (1)